logo_header
logo_header

Qui sommes nous ?

Baril International Limitée, à été créée dans le but de répondre à un besoin grandissant dans le domaine de la récupération et du recyclage de barils, dans un contexte de virage vert et d’initiatives environnementales durables.

 

André Turgeon, fondateur et président de l’entreprise, a acquis, depuis 30 ans, une grande expertise dans le domaine du recyclage. Innovateur en matière de récupération des huiles usées au Québec (dans les années 80) et très impliqué dans le recyclage des plastiques dans les années 90. Monsieur Turgeon est également un innovateur dans le procédé de consignation des contenants d’huile au Québec.

 

Aujourd’hui, les contenants sont lavés, recyclés et leur contenu est géré de manière à favoriser la réutilisation. C’est l’alliance de ces deux expertises en matière d’environnement qui a permis la création de Barils International, une entreprise innovatrice dans le domaine de la récupération des contenants.

 

En mai 2016, l'entreprise a été acquise par M. Enrico Evangelista afin d'assurer la continuité de l'entreprise pour les prochaines années.

 

Baril International continuera d'offrir à notre clientèle un service d'une qualitée exceptionnelle.